livraison.jpgExpédition de votre commande Votre commande est expédiée dans les 24h après réception du paiement. Si un retard devait avoir lieu dans ce traitement vous seriez avertis avec la possibilité d'annuler votre commande avec remboursement immédiat.

Votre commande est expédiée, selon votre choix, avec La Poste Colissimo à domicile ou en point relai. Dans les deux cas, vous recevrez par mail avec un lien de suivi de cette expédition.


Les frais d'expédition réglé sur note site incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Ces frais peuvent varier selon le nombre d'articles commandés et leur poids. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Pour toute réclamation suite à la réception ou la non réception d'un colis, nous vous invitons à contacter dans un premier temps le transporteur.

Politique de retour

Conformément à la législation en vigueur en matière de commerce en ligne, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours à partir du lendemain où vous entrez en possession du produit commandé, ceci sans justification, ni paiement de pénalités. Les frais de retour restent à la charge de l'acheteur sauf en cas de défaut manifeste et justifié du produit ou d'erreur de notre part.