Pièges

Le fonctionnement des pièges à moustiques est simple. Il est constitué d'un piège, d'un appât et d'une source d'alimentation. Son action repose sur un principe primaire : les femelles sont attirées par l'odeur du piège alors que les mâles sont eux-mêmes attirés par la présence des femelles

Il existe plusieurs types de pièges à moustiques :

- Les pièges à moustiques passifs sont des boîtes contenant un liquide attractif pour les insectes. Les femelles viennent y pondre et les larves se retrouvent alors piégées dedans. Le piège ne nécessite donc pas de source d'alimentation pour fonctionner, et peut donc être mis dans un endroit très éloigné d'une zone à risque.
- Les pièges à moustiques actifs contiennent une source d'alimentation et un réservoir. L'attraction est produite par un appât, et les femelles sont attirées par son parfum. Les moustiques entrent dans le piège, et sont ensuite attirés dans une chambre où ils se noient.

Les pièges à moustiques sont très simples d'utilisation, il suffit de les installer à différents endroits, pour piéger des moustiques dans une zone donnée.

En savoir plus >

Filtres actifs

Disponibilité: en stock

Le ThermaCELL Rechargeable E55, répulsif anti-moustiques de pointe qui crée une zone de protection étendue jusqu'à 29 m2 en extérieur. Avec son design moderne, ce diffuseur rechargeable offre une protection totale contre les moustiques et les moustiques tigres

Pack avec un diffuseur Thermacell Rechargeable et 1 recharge pour 40h de protection !